les dernière notes de musique de notre très regretté Manel Ndiaye

L’hymne de l’aurore est un recueil de nouvelles qui a pour thème une société urbaine en mutation,
partagée entre les croyances ancestrales et l’acculturation arabe et occidentale, confrontée aussi à une poussée moderne qui charrie tout sur son passage. La société sénégalaise moderne vit ce choc et nous nous proposons de vous l’exposer à travers différentes esquisses de ce recueil. Vous y trouverez certains traits de la société sénégalaise à travers de brefs récits imagés comme une carte postale.

les dernière notes de musique de notre très regretté
Manel Ndiaye
Biographie
Manel Ndiaye est diplômé d'arts et de littérature. Cet écrivain sénégalais a publié divers ouvrages. Après un premier recueil de proverbes intitulé Proverbes wolof, ouvrage bilingue, wolof-français, paru chez Edilivre, il revient cette fois-ci avec un recueil de nouvelles intitulé L’hymne de l’aurore à travers lequel vous découvrirez les facettes de personnages en quête de modernité, dans leurs ambitions quotidiennes de liberté et de mieux-être dans un Sénégal et une Afrique en pleine mutation. 

Commentaires

  1. nous n'oublierons JAMAIS tes animations, tes causettes dans les couloirs du cresp non tu n'est pas mort mais tu est parti pour ne plus revenir mais tu restera dans nos cœurs a jamais. REPOSE EN PAIX PROF

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Dalifort est histoire

LISTE DES AFRICAINS Assassinés PAR LA FRANCE