VOICI LES RAISONS DE MA DÉMISSION DE LA MAIRIE DE DALIFORT

VOICI LES RAISONS DE MA DÉMISSION DE LA MAIRIE DE DALIFORT
ces raisons s’explique par le fait que les souffrances de la population sont délibérément abandonnées par le maire au profit d’un autre combat qu’il mène, à savoir se battre pour l’élection de Monsieur Khalifa Sall à la prochaine présidentielle.
Cette bataille aurait été noble si monsieur le maire avait d’abord assumé son rôle de responsable d’une commune, ce pourquoi il avait été élu. Mais hélas, certains hommes politiques, une fois au pouvoir, changent d’objectifs, et leurs intérêts crypto-personnels prennent le pas sur celui de leurs fidèles électeurs qui ont commis
Julian Assange ne disait-il pas : «Chaque fois que nous sommes témoin d’une injustice et que nous n’agissons pas, nous formons notre caractère à être passif en sa présence et nous finissons alors par perdre toute capacité à nous défendre nous-même, ainsi que ceux que nous aimons» ? la naïveté d’avoir cru en eux.
NB :
le document complet est disponible sur le web tous les responsables politique, religieux et coutumier vont recevoir ce texte de 18 pages

publier le 26 JANVIER 2016

Commentaires

  1. Ce votre ennemie numéro un elle vous empêche de vous exprimer
    ni de dire votre point de vu que Dieu nous garde de cette inconscience qui a tant bouleverser la pratique de sa volonté a qui on a espoir de relever des défis. nos ancêtres les combattants du Waalo Nder au Fouta Halwar de cheikh oumar al foutiyou tall des résistants qui ont combattus jusqu'au dernier goutte de leurs sang pour libérer le peuple sénégalais de l'envahisseur alors plus fort dont nous rendons hommage a tous moment de la vie de notre présence éphémère sur cette planète.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Dalifort est histoire

LISTE DES AFRICAINS Assassinés PAR LA FRANCE